Check out the Latest Articles:
MIDI Keyboard with Waffle

The second commercial for Do Bem directed by Hardcuore (Brazil).

Remember the first video where they made the first MPC you can EAT ?! Guess what, they made a new video and now with a MIDI Keyboard. A very nice stopmotion video, if only we could have this type of commercial more often…

Hardcuore is the web portfolio of graphic designer Breno Pineschi, Brazil. Breno and his team works in diverse fields, such as music, fashion, publishing, installations, motion graphics and visual identity among others. He has a major in graphic design and spent some time at New York’s School of Visual Arts. Hardcuore creates work that goes from underground graphic projects to installations for major companies and creating visuals for any possible media.

Like this? So you will like...

  1. Modest Mouse – Whale Song
  2. The Mill showreel 2008
  3. The moment, student short film for from Filmakademie
  4. Louis Vuitton x Camille Scherrer
  5. The Hickey Underworld – Blonde Fire



  1. Lulu on Wednesday 23, 2009

    Hi! I very appreciate your diggin’ ! I loved the first video for this brand and this second is quiet excellent too!

  2. Jo on Wednesday 23, 2009

    très bon, merci pour la découverte

  3. Mich on Wednesday 23, 2009

    travail très original en effet par contre je me demande si la campagne a vraiment eu bcp de succès, peut-être un peu trop sophistiquée ?

  4. Pilou on Wednesday 23, 2009

    @Mich à mon avis elle reste assez mainstream mais si effectivement le message avec le jus de fruit et pas forcément direct.. Au moins ça leur donnera une image originale, les jus pas comme les autres ?! ^^

  5. [...] Falando em sucesso e vídeos que a gente adora, o novo viral dos sucos Do Bem, asinado pela Hardcuore, com trilha do João Brasil, foi destaque do site Imagine Creativity. [...]



Get Adobe Flash playerPlugin by wpburn.com wordpress themes
«Billion Dollar Acheteur» fait un pacte avec LI cabinet de sac à main

Une entreprise Long Island qui a commencé en vendant des sacs en cuir faits à la main louboutin pas cher en ligne a décroché un contrat majeur, grâce à la nouvelle émission CNBC "Billion Dollar Lors de votre achat."

Joe et Jean Marcellino, mari et femme et co-propriétaires de base-Halesite Marcellino New York, ont signé l'accord avec le milliardaire Tilman J. Fertitta, animateur de l'émission, dans un épisode qui a été diffusé la semaine dernière.

Fertitta est le propriétaire et directeur général de Landry l'Inc., qui supervise plus de 500 propriétés, dont Bubba Gump Shrimp Co., The Steakhouse, McCormick & amp Morton; Schmick, et cinq hôtels Golden Nugget. Sur le spectacle, il passe du temps avec les propriétaires de longchamp pas cher petites entreprises, des échantillons de leurs produits, partage son expertise et décide de passer une commande.

Dans le cadre de la transaction, Fertitta achètera 700 sacs à main fabriqués en usine pour 200 $ chacun, pour un total de 140.000 $, de nouveau sac à main Aleia collection Marcellino, ainsi que quelques serviettes nike tn pas cher à la main Marcellino New York. Les sacs seront disponibles Style & amp; Tendance boutique magasins dans les hôtels Golden Nugget à Atlantic City, Las Vegas et Lake Charles, en Louisiane.

Joe Marcellino a conçu la collection Aleia, du nom de sa fille de 10 ans. La ligne, qui sera produit par un fabricant Manhattan, au prix de 495 $ à 699 $ pour bacs, sacs à bandoulière, lancel pas cher sacs croix-corps et mini porte-documents.

"Il est étonnant parce que cela nous confirme dans l'industrie de la mode", a déclaré Jean Marcellino de la transaction. "Non seulement comme une activité en ligne, mais il nous faut au niveau suivant pour nous sortir du sous-sol, de l'ordinateur, dans les magasins."

Joe Marcellino a lancé un site Web en 2009 avec l'aide de Jean, un créateur de mode, de vendre à la main porte-documents pour hommes fabriqués avec du cuir de tannage végétal. Chaque sac prend un à sept jours pour produire, et les prix varient de 1000 $ à 15 000 $.

Dans une tentative de faire croître l'entreprise, il a ouvert un magasin dans le village de Huntington en 2013. Les clients qui ont marché dans le magasin n'a pas pu acheter les échantillons sur l'écran; tout devait être personnalisée ordonnée.

"Le magasin seulement sur mesure n'a pas fonctionné, alors je l'ai pris encore et réorganisé l'entreprise canada goose pas cher de se concentrer sur la recherche de magasins physiques et des boutiques pour vendre le nouveau [usine fait] collections de sacs à main», a déclaré louboutin pas cher Jean Marcellino. Joe Marcellino fait encore porte-documents à la main qu'il vend en ligne.

Comme l'entreprise continue de croître, le couple a l'intention d'embaucher plus de gens. «Nous prévoyons l'embauche d'un personnel de vente afin que nous puissions obtenir nos nouveaux sacs à main dans les points de vente à travers le monde», a déclaré Joe Marcellino.